Découvrez en images notre centre équestre près de Vizille

Le club hippique des 4 fers vous accueille, dans un cadre verdoyant agréable, idéalement situé sur les hauteurs du bassin grenoblois à Notre-Dame-de-Mésage près de Vizille dans le département de l’Isère.

En activité depuis 13 ans, notre club hippique s’est toujours efforcé de moderniser et d’entretenir nos installations et infrastructures afin d’assurer votre sécurité ainsi que le bon déroulement des compétitions équestres et des activités de loisirs.

Le centre équestre est le cadre idéal pour pratiquer l’équitation en toute sécurité mais aussi pour préparer les passages des galops ou héberger vos chevaux ou poneys.

Nos installations

• Une écurie contenant 36 BOX de 9m2 (3m X 3m)
  • Une Carrière en Micro-Sable (100 X 50)
  • Une carrière en Micro-Sable (32 X 45)
  • Un manège en micro-sable (40 X 20)
  • Un marcheur 5 places
  • Une salle de club
  • Toilettes
  • Parking
  • Sellerie
  • Douche

Pour davantage d’informations sur les infrastructures de notre centre équestre, n’hésitez pas à nous contacter au 06.16.25.45.11 .