Hébergez vos chevaux et poneys en toute sérénité à Vizille près de Grenoble

Implanté à Notre-Dame-de-Mésage près de Vizille et Grenoble, le club hippique des 4 Fers est un centre équestre qui propose plusieurs formules de pension pour vos chevaux et poneys durant toute l’année.

Afin de vous recevoir dans les meilleures conditions, nous accueillons vos chevaux et poneys dans des installations modernes, propres et sécurisées.

Diverses prestations d’hébergement pour le confort de vos équidés

En perpétuel renouvellement, notre écurie de pension compte 36 abri-box de 9m² chacun (3m* 3m) entretenus quotidiennement. Les litières sont composées de copeaux ou de paille, renouvelées au minimum 2 fois par semaine afin de garantir le bien-être et la propreté de votre monture.

Votre cheval ou poney sera nourri avec du Lambey 3 fois par jour mais nous distribuons aussi les rations de foin 2 fois par jour, le matin à 10h et l’après midi à 16h. Cependant, tout supplément alimentaire reste à la charge du propriétaire.

De plus, vous pourrez bénéficier d'un enseignement adapté à vos besoins.

Pour davantage d’informations sur notre écurie et nos prestations de pension pour chevaux et poneys, n’hésitez pas à nous contacter au 06.16.25.46.11