Notre programme de cours d’équitation, de stages et de challenges équestres à Vizille

Le club hippique des 4 fers, basé près de Vizille et Grenoble, est un centre équestre proposant des cours d’équitation  pour les adultes et les enfants de tous les niveaux.

Grâce à notre domaine équestre bien équipé, nos formateurs qualifiés ainsi que notre cavalerie de races différentes, nous organisons des stages d’équitation et des événements hippiques pendant les vacances scolaires. Nous vous invitons à découvrir les dates des challenges et des compétitions inter-club ou encore les concours complets d’équitation.

Le planning des challenges et des compétitions

Inscriptions au club

(Contenu bientôt disponible)

Pour davantage de renseignements concernant les horaires des cours équestres, des stages de galop et des challenges, contactez-nous au 06.16.25.45.11